De retour sur la Côte d’Albâtre ….

Affiche de l'exposition de vitraux de Anne-Marie Tassy, peintre-verrier chez Vitraux Phonia à Antony qui expose ses créations à l'Office du Tourisme de Saint-Pierre-en-Port, invite les visiteurs à réaliser une mosaïque collective et propose des stages d'initiation et ateliers découverte pour petits et grands

Après la participation au Salon de Peinture et de Sculpture en Juillet, de retour pour deux semaines en Haute Normandie. Cette fois, pour  une exposition en solo à l’Office du Tourisme de Saint-Pierre-en-Port. Du 16 au 28 Août 2016, l’espace est consacré au vitrail.

Vue de l'exposition de vitraux de Anne-Marie Tassy, peintre-verrier chez Vitraux Phonia à Antony qui expose ses créations à l'Office du Tourisme de Saint-Pierre-en-Port, invite les visiteurs à réaliser une mosaïque collective et propose des stages d'initiation et ateliers découverte pour petits et grands

La station balnéaire accueille de nombreux touriste belges et allemands qui restent volontiers quelques minutes pour discuter avec Anne-Marie. Ils découvrent la variété des techniques et les étapes de la réalisation d’un vitrail en regardant Anne-Marie travailler.

Les visiteurs sont invités à participer à la réalisation d’une mosaïque de verre. Jeunes et « encore Jeunes » se prennent au jeu !