Carrousel du Louvre, Salon du Patrimoine et voici Vitraux Phonia …

Bannière du salon du patrimoine culturel où Vitraux Phonia sera présent en sa fondatrice anne-marie Tassy Peintre verrier à Antony qui présentera ses créations

C’est une grande chance et une superbe expérience à laquelle m’invite la Chambre Régionale des Métiers d’Ile de France en me proposant d’exposer sur son stand au Salon du Patrimoine Culturel qui se tient au Carrousel du Louvre – Paris – du 3 au 6 novembre 2016 – de 10h à 19h .

Dans la salle Delorme, sur le Stand C23, nous serons 8 artisans d’art de l’Ile de France à présenter quelques réalisations emblématiques de notre savoir faire. Nous sommes tous différents : restaurateur de meubles, archéologue-restauratrice de porcelaine, créatrice de surfaces minérales, photographe du patrimoine culturel bâti, fondeur, tapissière et couturière d’ameublement, créatrice et restauratrice d’enluminure et enfin peintre-verrier.

Nous nous réunissons autour de la devise « l’art de s’investir ». Elle correspond bien à la passion que nous avons pour nos différents métiers.

Nous attendons de belles rencontres.